Graph'-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'-land

Une réouverture ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AC!D
Modérateur
Modérateur
AC!D


Messages : 186
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : IN YOUR FACE ! DOTEBAIOH !

AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur.   AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur. EmptyJeu 22 Oct - 21:00

Amis du soir, bonsoir. Je postule pour le rang de modérateur ou accessoirement animateur.
Le formulaire, pour respect des traditions

Poste désiré:Modérateur (Animateur sous réserve)
Depuis combien de temps êtes vous là: Un mois je crois
Avez vous déjà été Modo/Animateur/Admin sur un autre forum: Oui, plein de fois, avec et sans succès
Vos motivations : A envie de participer à la vie de ce forum, veut essayer d'y apporter des choses. Effectivement, ça semble sorti comme ça sans convictions, mais ça me botterait bien de faire un truc ici
Vos compétences (points forts et mauvais): Expérience, sérieux, jovialité, calme, présence. Je suis "Sévère, mais juste" quand il se doit. Orthographe plus que bonne. Côtés mauvais points : J'ai un caractère en decrescendo, si une chose m'a énervé IRL, ça risque fort d'empiéter sur mon humeur on line, peut être totalement c*** à défendre des avis.
Vous estimez/croyez être capable de remplir ce poste: Exactement, bien évidemment, ça semble prétentieux, et ça l'est =D Je me sens tout à fait capable, de par ma qualité de raisonnement et de jugement, je me sens plus que capable de juger un graph. De par mon calme et de mon sérieux, je me sens capable de régler/calmer des conflits entre membres. Ensuite, je pense être assez connu pour juste créer de la jalousie si je suis pris, et pas assez idiot pour l'être si je ne le suis pas.

Sachez que j'émets une objection, le formulaire est bourré de fautes d'orthographe (sortez les Bescherelles), sachez que si on émet une objection sur l'orthographe de ce qui est en gras, je voudrais vous prévenir que ce n'est pas de moi.

Sachez que si le grade à quelque chose à voir avec votre décision, je suis Vétéran depuis assez longtemps par rapport à mon arrivée.

Ami du soir, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'
Admin
Admin
Kro'


Messages : 574
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Au collège T_T

AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: Re: AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur.   AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur. EmptyJeu 22 Oct - 21:14

Eh ben.
Poste complet,bien rempli,très bien argumenté,comme je l'attendais de ta part.
J'adore ta personnalité,tu t'es très bien décrit je trouve d'ailleurs...=)
Bon,eh bien on va en discuter^^

(merci pour les corrections de fautes d'orthographes,mais bon,j'ai du le faire vite fait ><(même si j'en fais qu'en même généralement Razz))
Revenir en haut Aller en bas
 
AC!D, présentation pour poste de modérateur/animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur
» Tuto pour faire un fond brusher pour les signatures
» Pour postuler
» Copyright pour le forum?
» Toujours pour les rangs....^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'-land :: Le forum. :: Recrutement-
Sauter vers: