Graph'-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'-land

Une réouverture ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<)

Aller en bas 
2 participants

Dois-je être retrograder(pour mon bonheur >.< ) ??
Oui
Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Vote_lcap100%Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Vote_lcap0%Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
M@R
Helpeur
Helpeur
M@R


Messages : 419
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Empty
MessageSujet: Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<)   Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) EmptyVen 6 Nov - 20:02

Bonjour cher membre.

Je demande ma rétrogradation (je suis sérieux) et j'aimerez repartir de 0 (Dans la section débutant quoi).

Je sais vous allez dire sa sert à quoi tu as ton rang et tu ne perdras jamais, si vu que je demande à tous les membres de juger mes graphs plus sérieusement que les autres comme sur un site de Pro quoi.

Pourquoi je demande sa ??
Pour mon plaisir, je veux devenir le maître du graphisme et ne pas upper car mon graph' est joli mais upper pour le complexe du graph'.

Merci d'avance je sait que vous ne refuserez pas .Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) 1002214100
Revenir en haut Aller en bas
Wen Kederis
Upgradeur
Upgradeur
Wen Kederis


Messages : 240
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37
Localisation : Vias ( 34450 ) 16 impasse marthes aules ( appartement n°3 )

Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Empty
MessageSujet: Re: Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<)   Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) EmptyVen 6 Nov - 20:13

Ben je suis la pour upper mais si par demande immédiate le membre du topic demande un down je le fais ...

topic lu / a locker / topic graph déplacer : Petit Graphouilleur .
Revenir en haut Aller en bas
M@R
Helpeur
Helpeur
M@R


Messages : 419
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Empty
MessageSujet: Re: Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<)   Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) EmptyVen 6 Nov - 20:15

Merci mais je ne veut pas juste être retorgradé mais auss :
Citation :

Je sais vous allez dire sa sert à quoi tu as ton rang et tu ne perdras jamais, si vu que je demande à tous les membres de juger mes graphs plus sérieusement que les autres comme sur un site de Pro quoi.

Pourquoi je demande sa ??
Pour mon plaisir, je veux devenir le maître du graphisme et ne pas upper car mon graph' est joli mais upper pour le complexe du graph'.
Revenir en haut Aller en bas
Wen Kederis
Upgradeur
Upgradeur
Wen Kederis


Messages : 240
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37
Localisation : Vias ( 34450 ) 16 impasse marthes aules ( appartement n°3 )

Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Empty
MessageSujet: Re: Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<)   Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) EmptyVen 6 Nov - 21:04

Je pense que je ne pourrais pas faire plus pro que actuellement désoler je donne mon avis les défaut et comment les corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Empty
MessageSujet: Re: Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<)   Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rétrogradation(orthographe pourri je crois >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faute d'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'-land :: Le forum. :: News.-
Sauter vers: